Mon deck Six Samurai (IRL)
2 participants
Page 1 sur 1
Mon deck Six Samurai (IRL)
Voilà mon deck Six Sam' IRL que je joue à mes tous petits tournois :
MONSTRES (14)
2 Les Six Samouraïs - Zanji
3 Six Samouraïs Légendaires - Kizan
2 Ancien des Six Samouraïs
2 Six Samouraïs Légendaires - Kageki
2 Cancrelat Maxx
3 Kagemusha des Six Samouraïs
MAGIES (16)
3 Ascétisme des Six Samouraïs
1 Charge De L'âme
1 Raigeki
3 Renfort de l'Armée
2 Ruse des Six Samouraïs
3 Typhon d'Espace Mystique
3 Union Des Six Samouraïs
PIÈGES (10)
1 Anneau de Destruction
1 Avertissement Divin
2 Chaîne Démoniaque
3 Cohue Cérébrale
3 Technique de la Double Lame
EXTRA DECK (15)
1 Barkion Naturia
1 Armades, Gardien Des Frontières
2 Lion Naturia
2 Six Samouraïs Légendaires - Shi En
1 Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel
1 Chevalier Exciton Colonie Du Mal
1 Cowboy Gagaga
1 Héros de BD Roi Arthur
1 Maestroke le Génie de la Symphonie
1 Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche
1 Papillopérative Photon
1 Angénieur Mechquipé
1 Zenmaines Automate
Objectif :
Ne pas sortir Shi-En tour 1, non, mais le plus souvent Lion Naturia. Comme ça, aucune activation de carte Magie possible durant le tour adverse. C'est bien ralentissant, bien chiant comme il faut. Seul bémol, il a que 2200 ATK, donc on lui passe souvent dessus, et face à Fantoruse, ça me sert à rien, mais bon, face au Méta actuel : Qli, Nekroz, Shaddoll et face à quelques outsiders : Héros notamment, je fais quelques epics wins. Avec un peu de brain, je sors Barkion Naturia tour 2, et/ou Shi-En.
Pour ça, j'optimise mes chances avec Technique de La Double Lame et Charge de l'Ame. Sinon le reste est banal, des moteurs de pioche (Union, C. Maxx), beaucoup de moteurs (peut-être trop) de destruction (Typhon, Avertissement, Anneau) et un soupçon de contrôle (Fiendish, Mind Crush).
J'ai enlevé Signaux de Fumée mais je me tâte à la remettre (à la place de MST peut-être) pour accélérer la tutorisation, faut voir... actuellement il est assez Contrôle mais un peu lent, je peux pourrais le rendre plus rapide, mais il serait plus bourrin... donc je sais pas trop ce qui est le mieux... des conseils les gueux ? ^^
Pour ça, j'optimise mes chances avec Technique de La Double Lame et Charge de l'Ame. Sinon le reste est banal, des moteurs de pioche (Union, C. Maxx), beaucoup de moteurs (peut-être trop) de destruction (Typhon, Avertissement, Anneau) et un soupçon de contrôle (Fiendish, Mind Crush).
J'ai enlevé Signaux de Fumée mais je me tâte à la remettre (à la place de MST peut-être) pour accélérer la tutorisation, faut voir... actuellement il est assez Contrôle mais un peu lent, je peux pourrais le rendre plus rapide, mais il serait plus bourrin... donc je sais pas trop ce qui est le mieux... des conseils les gueux ? ^^
Bat'- Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Re: Mon deck Six Samurai (IRL)
Personnellement, je ferais comme ceci:
En gras sont tout les changements, et j'espère que cela t'aura aidé
MONSTRES (14)
1 Grand Maître des Six Samouraïs
1 Les Six Samouraïs - Zanji
3 Six Samouraïs Légendaires - Kizan
2 Ancien des Six Samouraïs
2 Six Samouraïs Légendaires - Kageki
2 Cancrelat Maxx
3 Kagemusha des Six Samouraïs
MAGIES (16)
3 Ascétisme des Six Samouraïs
1 Charge De L'âme
1 Raigeki
3 Renfort de l'Armée
3 Signaux de Fumée Shien
2 Typhon d'Espace Mystique
3 Union Des Six Samouraïs
PIÈGES (10)
1 Anneau de Destruction
1 Avertissement Divin
2 Chaîne Démoniaque
2 Cohue Cérébrale
2 Technique de la Double Lame
2 Force de Mirroir
EXTRA DECK (15)
1 Barkion Naturia
1 Armades, Gardien Des Frontières
2 Lion Naturia
2 Six Samouraïs Légendaires - Shi En
2 Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel
1 Chevalier Exciton Colonie Du Mal
1 Cowboy Gagaga
1 Résident des Abysses
1 Maestroke le Génie de la Symphonie
1 Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche
1 Champion Héroique - Excalibur
1 Ninja Armures Lames
En gras sont tout les changements, et j'espère que cela t'aura aidé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum